CONTINUOUS HYDROSTATIC PASTEURISER ET CONTINUOUS HYDROSTATIC STERILIZER : LES SYSTÈMES CONTINUS DE PASTEURISATION / STÉRILISATION LES PLUS FLEXIBLES DU MARCHÉ !

Vous êtes un intervenant de poids sur le marché de l’agroalimentaire ou de l’industrie pharmaceutique et devez à ce titre gérer la production de produits très variés emballés dans des packagings à multiples facettes.
Le Continuous Hydrostatic Pasteurizer (CHP) ou le Continuous Hydrostatic Sterilizer (CHS) constitue LA solution qu’il vous faut étudier !

CHP et CHS : un concept unique

C’est en cherchant à toujours simplifier au maximum les solutions que nous vous proposons, tout en vous assurant un rendement optimum, que nous avons conçu le CHP et le CHS. Plutôt que de traiter thermiquement vos produits par batch ou par plateau, ils seront ici soumis à la pasteurisation / stérilisation par rangée.

La solution la plus flexible du marché...

Imaginez pouvoir contrôler et ajuster en temps réel la température, la pression naturelle, la contrepression, la durée d’exposition au traitement thermique selon la nature du produit et son emballage, sans interrompre le cycle en cours, ni modifier la vitesse d’entrée et de sortie des produits … C’est à peine croyable, mais avec le CHP et le CHS c’est pourtant possible !

... qui offre également le meilleur rendement du marché au m2

Avec un faible encombrement au sol et une hauteur considérablement réduite, le CHP et le CHS vous font bénéficier d’économies au m2 de production substantielles. Ajoutées à cela, les consommations d’eau et d’énergie toujours réduites au strict minimum, vous disposez de la solution qui fait très plaisir en fin d’année à votre compte d’exploitation !